Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE, avec une préférence pour les JDRA et les jeux "OLD SCHOOL" (AD&D 1st ed., 0D&D, Basic Fantasy, "Portes, Monstres et Trésors"...) et quelques-uns plus récents :)

Vacances ? On ferme !

Publié le 2 Août 2009 par olivier rousselin in 21.Trucs divers (A GEEK LIFE)

Hello ! Juste un petit mot pour vous dire "au revoir".

En effet, depuis vendredi soir, je suis en vacances, d'où le rythme ralenti des articles parus sur Dices. A vrai dire, entre les lectures de Mouse Guard RPG, de Hollow Earth Expedition, la création de mon futur PJ shaman sioux dans Shadowrun 4 et les valises à plier, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au blog.  N'importe !



Mes chers amis, je vous souhaite un excellent mois d'août, fun et agréable. Beaucoup de parties de JDR, of course, mais surtout, de profiter du beau temps (quand il y en a), de la farniente et de vos proches. Bref, du plaisir.

Enjoy !

On se retrouve en septembre.

Olivier




 
Commenter cet article
E
<br /> C'est qu'il a déménagé, depuis :<br /> <br /> <br /> maintenant, tu trouveras mes articles et mes scenars par ici :<br /> <br /> <br /> http://pymhez.realbb.net/forum<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Génial ! Je vais aller visiter le forum de ce pas. A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello !Je viens de voir, moi aussi, la nomination de ton blog (je crois que tu seras le dernier averti, si ça continue !) et même si, égoïstement occupé à écrire sur mon propre blog, je ne laisse pas souvent de commentaires sur le tien, je voulais te féliciter ; bravo !
Répondre
O
<br /> <br /> Qu'est devenu ton blog, edophoenix ? <br /> <br /> <br /> Allez, du courage ! Il faut d'autres blogs rôlistes sur la toile pour entretenir la flamme et faire parler (en bien !!!) du JDR !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo pour la nomination de dices everywhere au titre de "site du mois" sur la FFJDR http://www.ffjdr.org/actions/siteDuMois/2009_08Une belle reconnaissance bien méritée !
Répondre
O
<br /> Thanks ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Ca fait plaisir en tout cas. Vivement 2010 ! <br /> <br /> <br />
F
profite bien de tes vacances et repose toi ;-)goudebaille.
Répondre
O
<br /> Merci, les vacances m'ont fait un bien fou. A bientôt <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances, Olivier ! Moi aussi, je suis bientôt en congés (je m'en vais mardi).See you in september!Mig
Répondre
O
<br /> Aaaaaah, les vacances ! See you in september, donc. A bientôt ! <br /> <br /> <br />