Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE, avec une préférence pour les JDRA et les jeux "OLD SCHOOL" (AD&D 1st ed., 0D&D, Basic Fantasy, "Portes, Monstres et Trésors"...) et quelques-uns plus récents :)

SnM Stuff, petit site et prix épatants

Publié le 9 Mars 2011 par olivier rousselin in 6. ACHATS & COMMANDES

Découvert tout récemment sur le net, SnM Stuff est un site de vpc anglais aux tarifs terriblement compétitifs. Pas de JDR ou de wargames à l'horizon, mais beaucoup de matériel annexe pour nos loisirs préférés.


L'amateur éclairé y trouvera essentiellement :

1) des outils de modélisme, notamment des pinceaux et des peintures acryliques (notamment de la marque Vallejo) pour nos figurines préférées

2) et des tonnes de dés à des prix imbattables (yeah!) !

 

Même en comptant les frais de port, SnM Stuff propose des prix qui défient toute concurrence. Après quelques recherches, j'ose même dire qu'ils enterrent The Dice Shop Online, Q-workshop, Ludik Bazar (pour qui j'ai honteusement fait de la pub récemment encore. Quel vendu je suis !), Jeu livre du Rêve et consorts. Epatant !

 

Quelques exemples (qui parleront sans doute d'avantage aux figurinistes qu'aux rôlistes) :

- des pots de peinture 18 ml Privateer Press à 1,50£ pièce ;

- des pinceaux en poil synthétique de marque Toray (de 1,30 à 2,20£) ; 

- des ciseaux, cutters, limes, tubes de glu, tables de découpe, etc.  

- des sets de dés polyhédriques en métal dans leur pochette en cuir pour 9,50£

Mais le top du top (pour moi, irrécupérable geek que je suis), c'est le "pound'o'dice" de Chessex, vu à 16,75£, alors qu'il est proposé sur le site officiel à 27,95€ ! Même en convertissant les livres sterlings en dollars et vice-versa, on se retrouve avec une différence appréciable. Et lorsque l'on compare les frais de port, c'est Byzance ! En effet, les frais de port US sont horriblement élevés et peuvent monter à plus de vingt dollars, facilement (jetez un oeil sur Amazon, vous verrez).

 

En "seconde position", j'avoue avoir également craqué pour les figurines prépeintes de la gamme Elfsera, qui me tentent bien, d'autant plus qu'elles sont vendues avec des dés à 20 faces customisés (avec un crâne à la place du 1 ! "Fumble !!"). 

 

J'attends de voir ce que vaut ce site sur la durée mais d'ores et déjà, j'ai eu d'excellents échos de ce site, notamment de Rappetou, qui a testé "live" le site en passant une commande (d'un "Pound'o'Dice justement, damned!). Et le bilant est diablement positif. Traitement rapide et sécurisé grace à Paypal. Aucun souci à la livraison.

Bref, j'ai hâte de passer commande à mon tour. Un grand merci à toi Rapp', pour cette découverte enthousiasmante !

 

Enfin, amis rôlistes, je vous souhaite bon surf sur le net et bons jeux !

 


Commenter cet article
R
<br /> <br /> Aaaiiiit confiance, avec tous les dés que tu as tu va bien trouver un candidat Alors ce pound'o'dice sinon il est<br /> arrivé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pour le pound'o'dice, j'ai fait deux autres commandes avec un ami auparavant : une chez Q-workshop et une autre, chez SnM Stuff, mais d'autres dés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Pound'o'Dice devrait suivre... Bientôt et en photos sur Dices, bien entendu ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une fois sec ou quasi sec les bavures partent facilement en grattant. Je pensais que ça serait plus compliqué mais en fait non c'est enfantin, fait le test sur la face d'un D10 et tu verra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mmmm... ok. Je testerais sur un dé, mais alors, un qui est vraiment illisible ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pour les quelques dés, peu nombreux, qui sont difficilement lisibles (noir sur rouge sombre, orange sur vert...), il y a la technique du stylo correcteur blanco. J'ai testé et effectivement les<br /> chiffres deviennent blancs et bien visibles et on croirait même pas que j'y ai touché ! On peut aussi s'en servir pour redonner une nouvelle jeunesse à un vieux dé. Evidemment c'est à utiliser<br /> sur les dés "gravés" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Rapp et merci pour l'astuce. Est-ce que le stylo correcteur ne bave pas un peu sur les côtés ? As-tu essayé avec un pinceau fin pour miniatures ? Si oui, est-ce que ça rend mieux<br /> ? <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> De rien, le pound'o'dice à 17£ j'y croyais pas moi même en le commandant (heureusement que Paypal dit rembourser les achats non livré, ça rassure un peu) ^^<br /> <br /> <br /> Un mail à la réception du paiement, un autre à l'expédition et 3-4j de délai entre les deux (c'est tombé à cheval sur le w-e). Pour moi la transaction a été traitée de manière pro <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je viens de faire une commande groupée avec un copain. J'attends maintenant qu'il reçoive notre colis... Et j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />