Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE, avec une préférence pour les JDRA et les jeux "OLD SCHOOL" (AD&D 1st ed., 0D&D, Basic Fantasy, "Portes, Monstres et Trésors"...) et quelques-uns plus récents :)

C'est l'automne !!

Publié le 23 Septembre 2015 par olivier rousselin in 21.Trucs divers (A GEEK LIFE)

C'est l'automne !!
C'est l'automne !!C'est l'automne !!

 

La période estivale est définitivement révolue. La rentrée est passée. Les températures commencent à baisser... 

 

Autant d'occasions de se remettre au JdR, que ce soit autour d'une table, entre amis, ou bien virtuellement par le biais d'Internet et des interfaces dédiées qui ont vu le jour ces dernières années : Roll20, Fantasy Grounds, rollistik, etcetera (pour plus d'infos à ce sujet, rendez-vous sur jdrvirtuel.com).

 

En ce qui me concerne, je vais tranquillement mais surement reprendre mes divers projets restés en "stase" : univers de campagne Space Opera ; cadre de campagne pour "Cryptworld" ; rédaction d'un (très long) article sur "Chivalry and Sorcery" ; participation au bestiaire avancé de "Portes, Monstres et Trésors" ; écriture de scénarii... 

 

Autant de projets qui devraient m'occuper malgré la défection totale de mes différents joueurs (les trois derniers mois ont été catastrophiques, snif !) et permettre de sortir ce blog de la douce somnolence dans laquelle il a sombré. 

 

D'ailleurs, Halloween se rapproche tout doucement : ce sera l'occasion d'écrire (pourquoi pas ?) un scénario horrifique pour célébrer l'évènement comme il se doit.

 

je vous souhaite, à tous et à toutes, d'excellentes parties de JdR (et de plateau), beaucoup de fun et d'excellents moments entre amis et en famille.

 

 

BONS JEUX A TOUS ET A TOUTES !

Commenter cet article
H
Sans oublier tous les jeux de plateaux ou d'escarmouche que tu dois essayer (Fief : France 1429, Dust Tactics, AT-43, etc.)
Répondre