Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE, avec une préférence pour les JDRA et les jeux "OLD SCHOOL" (AD&D 1st ed., 0D&D, Basic Fantasy, "Portes, Monstres et Trésors"...) et quelques-uns plus récents :)

C'est l'automne !

Publié le 23 Septembre 2014 par olivier rousselin in 21.Trucs divers (A GEEK LIFE)

C'est l'automne !

... Et "Dices everywhere" revient. 

 

Pardon à tous et à toutes pour ce long silence. Je profite de l'équinoxe d'automne pour reprendre mon clavier et donner quelques nouvelles.

 

Si la vraie vie réelle ne m'a pas permis de tenir à jour le blgo comme je l'aurais souhaité, les lectures ludiques se sont enchaînées, avec notamment l'excellent "Aventures Fantastiques" de Nicolas Desseaux et le numéro 10 de "Casus Belli". Juste après, le numéro onze de "Di6dent" a pris le relais, publié sous forme numérique (la version papier ne devrait plus tarder), pour être suivi par les derniers numéros des "Chroniques d'Altaride" et par l'incontournable "Maraudeur". Bref, la presse rôliste se porte bien et nous fournit notre ration quotidienne de rêveries ludiques. Yeeesss !!

 

D'un point de vue plus créatif, j'ai commencé la rédaction de plusieurs aides de jeux old-school, de même qu'un compte-rendu détaillé de l'édition "Hydra" de "Chivalry and Sorcery" et quelques autres choses. 

 

Enfin, je devrais reprendre ma campagne de "Défis Fantastiques" en novembre si tout va bien, en alternance avec du jdr Old school (peut-être "Dark Dungeons", peut-être "Portes, Monstres et Trésors", on verra bien), voire du "Ryuutama".

 

Promis, je vais faire le maximum pour pouvoir alimenter le blog, notamment en aides de jeux et scénarios. Je ne sais pas encore comment je vais y arriver, mais j'y travaille déjà.

 

Portez-vous bien, chers amis/amies et à très bientôt

 

 

BONS JEUX !!

 

Commenter cet article