Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE, avec une préférence pour les JDRA et les jeux "OLD SCHOOL" (AD&D 1st ed., 0D&D, Basic Fantasy, "Portes, Monstres et Trésors"...) et quelques-uns plus récents :)

Dices... Everywhere !

Publié le 2 Juin 2008 par olivier rousselin in 21.Trucs divers (A GEEK LIFE)

"Dices everywhere"... Des dés partout... 

C'est avec cette phrase étrange, qui est en quelque sorte ma "profession de foi" que je vous accueille modestement sur mon blog, entièrement dédié aux Jeux de Rôle et à l'imaginaire.

 

En effet, 20 années de jeu n'ont en rien émoussé ma passion pour ce loisir hors du commun, j'ose le dire, puisqu'il ne nécessite pour être joué que "des dés, de quoi écrire et votre imagination".

 

Au programme et au menu, des critiques, des news, des liens vers d'autres sites, des chroniques de jdr, et (bientôt, bientôt) des aides de jeu et des scénarios (notamment pour SAVAGE WORLDS, mon jdr préféré), des comptes-rendus de campagne, etc.

 

Bonne lecture et que l'aventure commence !

 

EDITO N°1 : MAI - JUIN 2008

 

Voilà! Le site est lancé. J'espère qu'il vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à le visiter que moi à en rédiger le contenu.

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai même pas mis 50% de ce que j'avais en tête et bon nombre d'articles sont encore "en friche". Ils sont incomplets et en attente d'être édités.  Bref, à moyen terme, il devrait prendre en ampleur et en consistance. Bon surf à tous et à toutes.

 

Ze blogmaster, Olivier

Commenter cet article