Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE, avec une préférence pour les JDRA et les jeux "OLD SCHOOL" (AD&D 1st ed., 0D&D, Basic Fantasy, "Portes, Monstres et Trésors"...) et quelques-uns plus récents :)

Dice Everywhere... Version 2.0

Publié le 12 Juin 2017 par Olivier in 21.Trucs divers (A GEEK LIFE)

Début juin, Dice... Everywhere a fêté ses neuf ans d'existence. Neuf ans à parler de jdR (en anglais comme en français) et à partager avec vous, amis lecteurs.

 

Avec la création de mon second blog, Metal Fanatic, je profite donc de l'occasion pour changer de look. Voici donc la version 2.0 de Dice Everywhere, que j'espère plus moderne, plus dynamique et plus fun à consulter.

 

Dites-moi ce que vous en pensez.

A bientôt et bons jeux à tous et à toutes ! :-D

En route pour de nouvelles aventures !

En route pour de nouvelles aventures !

Commenter cet article
M
Felicitations !<br /> Et, oui, c'est tres bien :)
Répondre
O
Merci Malavandrel !<br /> <br /> Petite remarque en passant : je me suis rendu compte en visionnant le site sur mon smartphone que la page d'accueil est truffée de pubs à mon insu. Je n'ai pas ce problème sur mon PC parce que j'ai installé un bloqueur de publicités ("Adblocker" pour le nommer). Donc, je passe l'info à qui de droit. ;)
S
excellent!
Répondre
O
Merci Syl !! :D