Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE, avec une préférence pour les JDRA et les jeux "OLD SCHOOL" (AD&D 1st ed., 0D&D, Basic Fantasy, "Portes, Monstres et Trésors"...) et quelques-uns plus récents :)

Le Grimoire de Magnamund arrive !

Publié le 11 Juillet 2008 par olivier rousselin in 1. JEUX DE ROLES

Les news viennent enfin de tomber sur les prochaines parutions du Grimoire, dédiées à Loup solitaire OGL. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça bouge ! Tant mieux pour tous les fans du dernier guerrier Kaï !
Donc :



1. "Le Grimoire de Magnamund" :
la souscription a été cloturée en mai pour ce tout nouveau supplément qui ne devrait plus tarder (sortie prévue en septembre ! bientôt...). Ce supplément va regrouper le contenu de deux suppléments originaux "Magic of Magnamund" et "The Dark Lands" (voir la critique du GROG, ici). En bonus, le livre contiendra "Au Royaume du Soleil", un supplément de création 100% française (cocoricoooooo !!!) qui propose notamment une description détaillée du Monastère Kaï. A nouveau, le contenu graphique (illustrations, maquette) sera totalement différent de la version US. On espère donc retrouver le style inimitable de Gary Chalk, avec (pourquoi pas ?) des dessins inédits.



2. Un autre supplément "mystère" : Pas de titre, pas de date de sortie prévue, peu d'infos sur le contenu... l'info est cependant tombée hier sur le forum officiel du Grimoire : un deuxième supplément est prévu qui complètera et accompagnera le "Grimoire de Magnamund".



Au menu ? "il devrait y avoir entre autres choses "Blood Moon Rising" (NdA : un gros scénario de 55 pages, disponible gratuitement sur le site de Mongoose) et les ressources payantes de "Signs and Portents".
Plus d'infos seront diffusées sur le forum à la rentrée. Wait and See donc !


Enfin, Le Grimoire compte bien traduire/publier en VF la plupart des suppléments édités par Mongoose. Quand on voit tout ce que "Sign and Portents" propose dans ses colonnes, ça laisse réveur ! 

Commenter cet article