Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE, avec une préférence pour les JDRA et les jeux "OLD SCHOOL" (AD&D 1st ed., 0D&D, Basic Fantasy, "Portes, Monstres et Trésors"...) et quelques-uns plus récents :)

"Draconis", un beau livre à offrir

Publié le 8 Novembre 2017 par Olivier in 19. ART

"Draconis", un beau livre à offrir

 

Les fêtes de Noël approchent. Au hasard de mes pérégrinations sur le net, en quête d'une idée cadeau, je suis tombé sur le projet "Draconis", qui a rencontré un joli succès sur Ulule.

 

Un beau livre d'une centaine de pages, un "artbook" sur le thème des dragons, illuminé par les superbes aquarelles de Chane, artiste et collaboratrice des éditions Agate ("les Ombres d'Esteren", bientôt la quadrilogie "Dragons").

 

J'adore son style de dessin. C'est beau, léger, évocateur, féérique, mystérieux, alors voilà, même si la souscription s'est terminée depuis un petit moment (le 13 octobre ? Zut !), eh bien, je m'en serais voulu de ne pas vous parler de son travail.

 

Chane est une artiste talentueuse et j'ai hâte de découvrir son travail sur "Dragons" et sur "Draconis".

 

"Draconis", un beau livre à offrir
"Draconis", un beau livre à offrir
Commenter cet article