Après quelques timides essais, je me suis
enfin décidé à participer à l'aventure du Guide du RÔliste Galactique en y éditant des fiches, des critiques et des nouvelles
d'actualité.
Je n'en suis pas peu fier, moi qui ai pris l'habitude d'écrire toujours dans mon coin, sans autres contraintes que celles que je voulais bien m'imposer. Au gré de mes humeurs. Avec le seul souci de profiter au mieux de mon temps libre (toujours trop court, hélas, surtout après de looooongues heures passées au bureau, puis dans les transports en commun).
Parce que le GROG a ses exigences, voyez-vous. On ne devient pas LE site rôliste francophone incontournable sans en avoir un minimum (des exigences). Rigueur. Impartialité. Objectivité. Neutralité.
On ne le dira jamais assez (ah bon ?), "le jeu de rôle, c'est sérieux
!"
C'est donc un challenge personnel pour moi que de leur prêter main forte. Et un immense plaisir de voir mes premières fiches mises en ligne. j'espère seulement que je saurais faire preuve de suffisamment de régularité tout au long de l'année 2013.
Et voici ma contribution pour le mois de décembre:
Fiches :
Swords & Wizardry, "core rules"
Swords & Wizardry, "monster book"
Critiques :
Peryton RPG (2nde édition), livre de base
Actualités :
L'aventure continue. Vive le JDR !
Bons jeux à tous et à toutes !