Annoncé en octobre dernier, "Crystal Heart" vient de paraître tout récemment (au format pdf) sur le site de vente par correspondance drivethruRPG.com.
Pour le coup, les créateurs du webcomic ont créé leur propre maison d'auto-édition, logiquement intitulée "Up to Four Players". Outre le starter set (gratuit) et le livre de base, un jeu de cartes d'aventures est disponible ainsi que diverses aides de jeu génériques.
Les graphismes sont toujours aussi sympa et colorés. L'humour est toujours au rendez-vous. Le côté fun du JdR est mis en avant. Bref, une toute petite maison d'édition que j'ai envie de suivre de très près.
J'espère que le jeu rencontrera suffisamment de succès pour qu'une version française puisse voir le jour.
Ne ratez surtout pas leur série "Ready to Roll" : des tutoriels en BD présentant divers jeux de rôles du commerce et expliquant comment y jouer. Au menu, pour l'instant : FATE Core, Savage Worlds et Star Wars. J'espère et j'ai hâte de voir cette série s'étendre.
Vivement la suite !! :)