Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE, avec une préférence pour les JDRA et les jeux "OLD SCHOOL" (AD&D 1st ed., 0D&D, Basic Fantasy, "Portes, Monstres et Trésors"...) et quelques-uns plus récents :)

Des cartes et des monstres

Publié le 24 Août 2014 par olivier rousselin in 15. AIDES DE JEU

 

 

Dizman (alias Stevan Grbic) est un joueur serbe, ludophile et rôliste, qui s'est amusé a réaliser un jeu de tarot basé sur l'univers gothique et baroque de Warhammer 40.000.

 

Ses cartes, de toute beauté, reprennent des illustrations emblématiques de cet univers et feraient (pourquoi pas ?) une sympathique aide de jeu pour vos prochaines parties de Dark Heresy ou Rogue Trader (par exemple). 

 

 

 

 

 

 

Next ? D&D

 

Avec la même démarche, Dizman a également créé des fiches de monstres au format cartes à jouer pour D&D.

 

Ces dernières regroupent sous un format ultra-pratique une illustration de qualité (piochée sur le net) accompagnée des caractéristiques techniques de la créature en question.

 

Loups-garous, dragons blancs, elfes noirs, illithids, griffons, barghests, cubes gélatineux, gargouilles, élémentaires, succubes, zombies, trolls, mort-vivants divers... Sont au rendez-vous, de même que divers PJ et PNJ(car ces cartes ont été conçues pour un usage privé, pour sa campagne perso, puis mises en ligne sur deviant art à seule fin de partager).

 

Le résultat est superbe, pratique et vaut le détour. Vous pouvez admirer et télécharger ses cartes à l'adresse suivante : 

 

http://dizman.deviantart.com/gallery

Des cartes et des monstres
Commenter cet article
R
Très bon tarot qu'à l'époque j'avais intégré dans la création de perso pour le jdr Dark Hérésie ;D
Répondre