Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 20:00

La campagne de financement pour une seconde édition de Pavillon Noir rencontre un succès phénoménal : plus de 92.000 euros atteints en moins d'un mois. Et ça continue !

 

Pour fêter l'événement, Black Book Editions met la première édition du jeu à disposition GRATUITEMENT et pour une durée limitée (dix petits jours à compter du 22 aout), au format pdf.

 

Le but ? Faire découvrir le jeu et toutes ses qualités à ceux et celles qui ne le connaissent pas. Et convaincre les indécis de se joindre au "crowfunding".

 

Pour vous procurer ce beau pdf de 248 pages et 26 Mo, il vous suffit de vous rendre sur le site de BBE et d'y créer un compte client. C'est rapide, indolore, gratuit et sans aucune obligation d'achat.

 

Alors, qu'attendez-vous ? Foncez ! Le compte à rebours va bientôt s'achever et l'offre est exceptionnelle.

 

Faites chauffer vos connexions internet ! Go !

 

Bon téléchargement et bonne lecture à tous et à toutes !

Pavillon Noir, dispo gratuitement pendant 10 jours

Partager cet article

commentaires

ArticMan 29/08/2013 20:51

Humm Cela semble un petit plus compliqué, ou se cache le lien pour le téléchargement ?

olivier rousselin 16/09/2013 15:21

Je suis désolé de te répondre si tard, j'étais en vacances. As-tu contacté BBE pour leur expliquer ton problème ? Je suis sûr qu'il pourront t'apporter une réponser.

Hellbor 04/09/2013 18:56

Même après inscription sur BBE je ne trouve pas le PDF de Pavillon Noir, que ce soit dans la catégorie Pavillon Noir ou dans la catégorie PDF Gratuits... :-(

Olivier 01/09/2013 21:54

Comme je l'ai écrit, il faut d'abord S'INSCRIRE sur le site de BBE. Une fois qu'on a un compte, on va dans la boutique et là, on peut commander le pdf à zéro euros. Le téléchargement n'est pas immédiat, tu as un message "votre commande est en cours de préparation et il faut attendre 5 petites minutes. Bref, 2-3 formalités, qui prennent peut de temps et ne pèsent pas lourd. Crois-moi, ça vaut le coup ! ;-)

Présentation

  • : dices everywhere, des dés, du fun, des jeux
  • dices everywhere, des dés, du fun, des jeux
  • : blog dédié aux JEUX DE RÔLE "OLD SCHOOL" et plus récents : AD&D 1st ed., 0D&D, Labyrinth Lord, Swords & Wizardry, OSRIC, Savage Worlds
  • Contact

Who Made Who

  • olivier rousselin
  • Passionné de JDR depuis bientôt 30 ans et fan de : mangas, comics, fantasy, SF, fantastique, épouvante, Heavy-Metal, Vikings, Hal Foster, HR Giger, Druillet, R.E. Howard, Lovecraft et bien d'autres choses encore !!!
  • Passionné de JDR depuis bientôt 30 ans et fan de : mangas, comics, fantasy, SF, fantastique, épouvante, Heavy-Metal, Vikings, Hal Foster, HR Giger, Druillet, R.E. Howard, Lovecraft et bien d'autres choses encore !!!

Recherche

Je soutiens...

    brstrip

 

Liberté d'expression sur le net