Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE "OLD SCHOOL" et plus récents : AD&D 1st ed., 0D&D, Labyrinth Lord, Swords & Wizardry, OSRIC, Savage Worlds

Naheulbeuk : le fils du retour de la vengeance !!!

Publié le 26 Décembre 2008 par olivier rousselin in 20. HUMOUR

Plus grand, plus beau, plus fort !
Après le feuilleton, qui dura deux saisons, Pen of Chaos se lança dans le monde impitoyable du merchandising avec l'inventivité et la frénésie boulimique d'un Georges Lucas en manque de sous pour financer la suite de sa saga fétiche et ses nombreux projets liés au cinéma (le Skywalker ranch par exemple).


Les fans énamourés (dont je suis) eurent donc droit aux CDs, à la bande dessinée, aux concerts, aux T-shirts (dont celui ci-contre, dédié aux bonbons "Chiantos, les p'tits bonbons nains"), aux stylos, au roman, aux figurines à collectionner et à peindre soi-même (mais sans les moufles, hein ? C'est de la figurine de qualité) et à quantité d'autres choses encore (j'attends toujours de découvrir une adaptation en JDR. Pourquoi pas avec OSRIC ou Labyrinth Lord ? Ou plus récemment Swords & Wizardry).


Joie et bonheur, en rendant visite dernièrement au site de Naheulbeuk, je découvris toute une section dédiée à la vidéo ! Oui, m'sieurs-dames. En l'occurence, des détournements de Kamelott et du Seigneur des Anneaux, transformés pour notre plus grande joie de geeks, dialogués par PoC et sa joyeuse bande, et transformés en un grand délire digne des meilleurs épisodes de la série !

Par ailleurs, il existe sur youtube d'autres vidéos sur le donjon de Naheulbeuk, participant du même esprit irrévérencieux et fun. Bref, de quoi délirer et se mettre de bonne humeur. Et un merveilleux cadeau pour passer les fêtes de fin d'année.

PS : comme je suis super sympa, vous n'aurez qu'à cliquer sur les liens ci-après pour découvrir les vidéos en question :

- le grand pot-au-feu : partie I et partie II (détournement "Le Seigneur des Anneaux")

- les elfes naturistes (détournement "Kamelott")

- la compagnie sans filles  (détournement "Kamelott")

- le Donjon de Naheulbeuk, épisodes un, deux, trois  et la chanson "la vie d'aventurier" : (détournement World of Warcraft)

- historique ! La bande-annonce du Donj' de Naheulbeuk, par les allumés de Cheap Movies
;) 

Merci, PoC (et les z'autres) !


Bonne poilade à tous !

Commenter cet article