Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE, avec une préférence pour les JDRA et les jeux "OLD SCHOOL" (AD&D 1st ed., 0D&D, Basic Fantasy, "Portes, Monstres et Trésors"...) et quelques-uns plus récents :)

Icedice : info ou intox

Publié le 25 Août 2020 par Olivier

Petit appel aux rôliste qui me lisent : je suis tombé récemment sur un article de  JdR en vente exclusivement sur le site wish.com :  les sets de dés "Icedice".

j'avoue être resté baba devant les photos. Des dés aussi beaux, ça existe ? Sérieux ? 

Impossible de trouver des infos sur le fabricant. Le distributeur/vendeur, JSWIGS, vend habituellement des... Perruques (sérieux ???). Quant au site wish.com lui-même, il a été récemment épinglé par 60 millions de consommateurs

Qu'en pensez-vous les amis ? Info ou Intox ? Quelqu'un a-t-il déjà commandé des articles de JdR sur ce site ?  

Icedice : info ou intox
Commenter cet article
L
ils ressemble à ces dès financés l'an dernier sur kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/dispeldice/dispel-dice
Répondre
O
Bien vu ! Ils sont terriblement ressemblants en effet. On peut vraisemblablement supposer que ces "Icedice" soient des contrefaçons des "Dispel Dice" qui ne seront pas disponible avant... 2021 ! Ils sont aussi bien moins chers, les Dispel Dice étant annonçés à 60$ le set ! En définitive, je ne suis pas trop convaincu et vais rester fidèle aux bons vieux Chessex et Q-Workshop (dont la qualité ne cesse de s'améliorer, je trouve). <br /> <br /> Merci en tout cas pour ton retour. :)