Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE "OLD SCHOOL" et plus récents : AD&D 1st ed., 0D&D, Labyrinth Lord, Swords & Wizardry, OSRIC, Savage Worlds

Tournoi de JdR "Le Donjon de Naheulbeuk JdR", à Issy Les Moulineaux

Publié le 19 Février 2017 par Olivier in 5. CONVENTIONS ET RENCONTRES

Tournoi de JdR "Le Donjon de Naheulbeuk JdR", à Issy Les Moulineaux

Dimanche 26 février, les éditions du Grimoire organisent une animation autour du JdR "Donjon de Naheulbeuk", dont ils ont récemment publié le (très beau) Bestiaire. Cette animation sera accueillie par l'espace associatif "le temps des cerises"

 

Voici l'annonce officielle : 

 

"Le dimanche 26 février Le Grimoire organise le premier tournoi officiel du Donjon de Naheulbeuk qui se déroulera dans le Fort D'Issy, à Issy les Moulineaux (Paris, Métro ligne 12).

Que vous soyez expérimenté ou débutant (joueur ou MJ), vous êtes attendus à partir de 10H00. Le scénario officiel sera alors remis aux MJ pour lecture et préparation, les rôles pré-tirés et les tables de jeu seront attribués aux joueuses et aux joueurs présents selon leur ordre d'arrivée, mais les parties ne commenceront qu'à partir de l'après midi.

Le gagnant repartira avec le trophée qui est l'une des douze statuettes de Gladeulfeurha grandeur nature (mesurant 25 cm et ayant une valeur estimée à 500 euros) et sera désigné Maître du Donjon à vie (c'est à dire jusqu'à sa mort hein !).

Cinq autres prix seront également attribués.

L'essentiel est avant tout de s'amuser et de passer un bon moment, mais tous les participants repartiront chacun avec un des nombreux cadeaux offerts.

Vous devez pour cela vous inscrire par téléphone auprès de Clothilde, François-Xavier ou Frédéric en appelant le : 01 41 23 84 00 et en précisant si vous souhaitez participer en tant que joueur ou MJ. Venez costumés si vous le pouvez".

 

En résumé, si vous habitez en région parisienne, êtes rôlistes et fans du Donjon de Naheulbeuk, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 

;) 

Tournoi de JdR "Le Donjon de Naheulbeuk JdR", à Issy Les Moulineaux
Commenter cet article

rappetou 19/02/2017 23:37

Comme quoi ça a parfois du bon d'habiter dans la région parisienne, chanceux va ^_^

Olivier 23/02/2017 23:24

La bonne nouvelle, c'est que John Lang et son "Naheulband" se déplace un peu partout en France dans des conventions et festivals pour faire des dédicaces (des romans et BD) et des concerts.

Avec ce très beau bouquin qu'est "le Grand Bestiaire de la Terre de Fangh", je serais bien étonné que la pratique du JdR Naheulbeuk ne se développe pas aussi un peu partout.

Et n'oublie pas que les règles du JdR se téléchargent GRATUITEMENT sur internet !

;)