Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
dices everywhere, des dés, du fun, des jeux

blog dédié aux JEUX DE RÔLE "OLD SCHOOL" et plus récents : AD&D 1st ed., 0D&D, Labyrinth Lord, Swords & Wizardry, OSRIC, Savage Worlds

KATO, steampunk erotica

Publié le 6 Janvier 2015 par olivier rousselin in 21.Trucs divers (A GEEK LIFE), 1

Histoire de commencer l’année en beauté, je tenais à vous présenter KATO.

 

Née Kate Lambert, cette jeune anglaise émigrée aux Etats-Unis s’est lancée professionnellement dans l’aventure du Cosplay et la confection de costumes "néo-victoriens-fantastiques".

 

A la fois créatrice de ses vêtements et porte-étendard de sa marque, KATO est également mannequin et réalise régulièrement des photos superbes (et très sexy) qui mettent en valeur son anatomie quasi-surnaturelle. Un peu comme si une pin-up de manga ou de comic-book prenait vie et s’incarnait dans le monde réel.

 

 

KATO, steampunk erotica

En revanche, attention ! La qualité générale de ses vêtements ont plus suscité de déceptions que d’enthousiasme, comme en témoignent plusieurs acheteurs déçus. N’étant pas du tout fan de cosplay ou de GN, je me "contenterais" donc d’admirer ses clichés, au demeurant fort récréatifs.

 

"Less is more" comme on dit outre-manche. ;)

 

Enfin, si vous voulez vous faire une meilleure idée, sachez que la belle sera présente les 22 et 23 mai à Paris lors du salon Geekopolis pour présenter ses costumes et vêtements.

 

 

 

Pour en savoir plus :

 

Commenter cet article